750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Over-blog, it's over ! Je déménage sur Végécarib.org

Petite surprise de la rentrée, mon blog déménage.

Vous vous demandiez ce que je fabriquais depuis deux mois, mais peut-être aviez vous remarqué la redirection de certains articles ?

Il est vrai que je commence des nouvelles études, en diététique, hé oui, carrément, et celà prend beaucoup de temps. Mais la vrai raison de mon silence est que je préparais ce déménagement. Donc voilà, une page se tourne, il est temps de grandir, s'acheter un nom de domaine et voler de ses propres ailes !

Retrouvez moi sur vegecarib.org .

Si vous souhaitez être informé des nouveaux articles, n'hésitez-pas à vous inscrire là bas car l'abonnement over-blog ne fonctionnera plus. Il en va de même pour les flux RSS.

J'espère vous retrouver dans ce nouvel environnement, avec des mises à jours plus fréquentes puisque mes nouvelles études, en diététique s'y prêteront forcément ;-) .

 

À tout de suite !

 

(au bout de 45 secondes, vous allez être redirigé)

 

 

 

 

Over-blog, it's over ! Je déménage sur Végécarib.org
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
A
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
I
Flux RSS bien enregistré. Merci :)<br /> Je continue à te suivre avec plaisir, et je te souhaite bonne chance pour tous tes beaux projets :)
Répondre
G
Chouette, si tu déménages ça veut dire que tu continueras à nous proposer des super recettes encore longtemps! :D<br /> On va retrouver toutes les archives de ce blog sur le nouveau?
Répondre
G
(Ah oui, on dirait bien que tu as TOUT déménagé, eh bien bravo. :) )