750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Mon site pro de diététicienne

Bonjour, depuis 6 ans, Végécarib a déménagé d'over-blog. La nouvelle adresse est : https://www.vegecarib.org/ .
Par ailleurs, j'ai passé un BTS diététique et je suis diététicienne depuis 2016. Dès Janvier 2021 je vous proposerai des consultations à distance sur mon site professionnel : https://www.cathynonetdieteticienne.fr/

N'hésitez pas à visiter mon nouveau site et à en faire part aux personnes souhaitant consulter une diététicienne diplômée et pro-végé ;-)
Et grâce au décalage horaire avec la Martinique ou je réside, je vous proposerai des consultations de 15h à 23h ! Super pratique pour ceux et celles qui ne sont pas disponibles en pleine journée !
Que ce soit pour aller vers une alimentation plus végétale, pour un problème de santé comme le diabète ou pour une perte de poids, je serais là pour vous conseiller et vous guider vers l'alimentation qui vous convient.

Aperçu du mon site pro.

Aperçu du mon site pro.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bsr,<br /> J'ai pendant une longue période fait beaucoup de vos recettes. Je suis ravie de pouvoir mettre un visage sur votre blog. A l 'époque je savais que vous aviez repris des études mais je ne savais pas lesquelles.
Répondre