750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Sorbet express banane framboises

Sorbet express banane framboises

Pour 2 personnes :

1 belle banane
100g de framboises surgelées
2 CS de sirop d'agave
2 CS de jus de citron vert

 

 

 

 

  • Couper la banane en rondelle et la congeler au moins deux heures avant. (J'ai toujours quelques bananes au congèl pour ça.)
  • Disposer tous les ingrédients dans un mixer puissant. Mixer pendant une à deux minutes à puissance maximum, jusqu'à obtenir un mélange crèmeux.
  • Servir immédiatement.
Sorbet express banane framboises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est rapide et sûrement délicieux. Belle idée<br /> Merci<br /> Chrys
Répondre
L
J'ai déjà fait avec de la fraise et c'est super bon. Très bonne recette. <br /> La glace à la banane a été pour moi la révélation de l'année 2013.
Répondre
I
Très appétissant !
Répondre
M
J'adore ce genre de recette! Je la prend en note, c'est sûr! ;)
Répondre
L
Ce sorbet est un pur régal!
Répondre