750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Salades de Mars 2010

Et voici un aperçu des salades que je me suis préparées en mars :



vegecarib174
Chou, concombre, tomates séchées, lin moulu, piments végétariens, graines germées de fenouil, persil plat, vinaigrette citronnée.

vegecarib183
Chou, raisins secs, graines de sésame grillées, huile de sésame. (accompagnant une aubergine farcie, quelques graines germées de fenouil, du radis blanc sauce teriaki. Voir l''assiette complète)

vegecarib192
Semoule de couscous demi complet (cru), tomates bien mûres, concombre, raisins secs, oignon, citron, huile d'olive...


vegecarib199

Carpaccio de concombre, graines germées de fenugrec, sauce tahini (tahin, citron, ail et eau sel, poivre)


vegecarib208

Coeurs de palmiers, graines germées, salade du jardin, tomates séchées et chèvre

(avec un roulé de courgette et des toasts au houmous)


vegecarib209

Salade verte aux noix et demi tomate en quartiers (servie avec des gougères)


vegecarib210

Tomate, concombre, chèvre, piments végétariens, graines germées, algues "salade du pêcheur"


vegecarib211

Chou blanc émincé, piments végétariens graines de sésame, raisins secs, câpres, sauce coleslaw (mayonnaise, yaourt, vinaigre de cidre, sucre, moutarde, sel, poivre)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore le chou blanc, ça m'a l'air succulent tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime aussi beaucoup les salades, parce que c'est léger, mais aussi parce que j'ai la chance d'adorer les légumes, cuits ou crus, c'est que du bonheur !!!<br /> <br /> bises et bonne salade<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> beaucoup de chou blanc chez moi aussi! toutes tes versions me plaisent!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il fait bon marger chez toi, tu as plus d'imagination que moi en matière de salades.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien que de choses fraiches et saines appétissantes<br /> <br /> <br />
Répondre