750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Salades d'octobre 2011

Pas trop de salades composées ce mois ci : j'ai surtout mangé beaucoup, beaucoup de salade verte toute bête ;-)

 

 

 

vegecarib828

Papaye râpée aux noisettes grillées, graines de sésame, huile de noix sur les conseils de Lolo

 

 

vegecarib829

Graines germées, cubes de papaye, chou, concombre, piment et sésame, vinaigrette et un feuilleté au chèvre surgelé (Oups !)

 

vegecarib850

Féta salakis, concombre, salade, graines de courge

 

 

vegecarib851

Macédoine, mayonnaise, laitue (avec des muffins polenta)

 

 

vegecarib852

papaye râpée, graines germées, salade et un reste de paté végétal déguisés en rouleaux de printemps dans une feuille de riz :-)

 

vegecarib849

Pommes de terre, avocat, tomate, salade, cornichons, oeuf dur, mayonnaise (avec un cake salé)

 

 

vegecarib848

Salade coleslaw : chou, carotte, raisins secs, sauce coleslaw (mayo + yaourt + vinaigre + sucre) avec des galettes aux flocons de pois chiches

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tout cela m'a l'air bien diversifié et coloré, et non non nous n'avons pas vu le feuilleté surgelé :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> heureusement que tu as remis les muffins, j'avais oublié de mettre polenta sur la liste de course<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne résiste pas devant toutes ces délicieuses recettes! j'en ai l'eau à la bouche! MIAM! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> Je ne m'en lasserai jamais... !!<br /> 56oceane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens justement de faire une salade coleslaw ce midi, j'adore!!! j'ajoute une pomme rapée dedans, merci pour toutes tes idées de salade!!!<br /> <br /> <br />
Répondre