750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Projet photo 13/52 : Douceur

Un chat tout doux, c'est le pied ! Le thème de cette semaine pour le projet photo 52 est "douceur".

 

douceur 1

 

Ce beau félin n'est pas celui du thème bleu, mais vous l'avez déja vu il y a deux ans ! 

 

Promis, la semaine prochaine, pour le thème "printemps", je ne mets pas de chat. Je ne sais pas ce que je vais mettre d'ailleurs... Un cocotier, c'est printanier ?

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment chouette ! On ressent très bien la "texture" ! :)
Répondre
A
J'aime beaucoup ce que dégage la photo, bravo!
Répondre
I
Que c'est doux d'avoir un chat à caresser, oui :D
Répondre
V
un chat qui sniffe des fleurs, c'est printanier!! :D
Répondre
P
que de douceurrrrrrrrrrrr
Répondre