750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Projet photo 16/52 : Paresse

Cette semaine, j'avoue avoir été assez paresseuse pour le Projet Photo 52, d'ailleurs je suis juste dans les temps !

 

Paresse.jpg

F 1.8 ; 1/60s ; 50mm ; ISO 250

 

Je ne sais pas quoi mette comme ouverture : F 1.8 c'est l'ouverture maximum (max aperture) ; J'ai aussi aperture value : F1.9 ; Target aperture : F2 ; min aperture : F23 ; ou encore aperture : F2 !   Lequel est le bon pour le PP52 ?

 

Vous pourrez voir la récap du PP52 dès lundi !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe cette photo.
Répondre
B
bravo, elle est magnifique
Répondre
L
sublime minou !!! Je te souhaite une agréable journée, bises<br /> Lou
Répondre
P
On dirait ma minette ! c'est fou que la paresse soit toujours associée aux chats, je ne comprends pas... Dis-je en ayant ma Bouloche vautrée sur moi, comme d'hab ^^
Répondre
V
oh!! un chat !!<br /> quelle surprise!!!<br /> bises (ça rime)
Répondre