750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Projet photo 18/52 : Ciel

Le thème "ciel" du PP52 n'est pas très compliqué semble-t-il. Pourtant on a eu un ciel nuageux tout blanc cette semaine, difficile d'y trouver l'inspiration !

Il paraît qu'hier soir il y avait une super lune, j'ai sauté sur l'occasion, même si les nuages sont toujours là, on devine un peu la lune derrière... Heu ? Non ?

 

J'ai utilisé le mode automatique en bonne flemmarde, et avec 3200iso, j'avais du bruit que j'ai lissé sous Gimp avec le filtre "wavelet denoise", voilà vous savez tout.

 

ciel.jpg

F4.4 ; 1/2s ; 32mm ; ISO 3200

 

Vous pourrez voir la récap dès lundi ici.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah oui c'est un ciel qui semble épais. Biz et belle journée **
Répondre
M
Waouu quel ciel !!!!!<br /> <br /> manue :))
Répondre
L
splendide!!!! bonne semaine, bises<br /> Lou
Répondre
V
Inquiétant, ce ciel...
Répondre