750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Petits gratins de gnocchis au fromage à raclette

Petits gratins de gnocchis au fromage à raclette vegecarib952Il me restait du fromage à raclette, et comme ces temps ci je prépare souvent des gnocchis à l'okara devinez ce que j'ai fait !

Bon, oui, évidemment, la réponse est dans le titre, d't'façon, c'était pas bien dur à trouver. Donc des gratins de gnocchis à la raclette, c'est simplissime !

 

 

 

 

 

 

Pour 2 gratins individuels :

300g de gnocchis
1 cube de bouillon de légumes
quelques tranches de fromage à raclette
2 CS de crème fraîche
Sel, poivre

 

 

Petits gratins de gnocchis au fromage à raclette vegecarib953

 

  • Cuire les gnocchis dans l'eau bouillante parfumée au bouillon jusqu'à ce qu'ils remontent à la surface (1 ou 2mn)
  • Les égoutter et les mélanger à la crème. Disposer dans deux ramequins et couvrir de fromage à raclette
  • Faire cuire au four th 7 une dizaine de minutes.
  • Servir chaud avec une salade

 

Petits gratins de gnocchis au fromage à raclette vegecarib952

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis contente que tu sois passée sur mon blog, ça m'a permis de découvrir le tien!<br /> J'adore le fromage à raclette, et je suis sûre que ces petits gratins doivent être délicieux!<br /> Je m'abonne à ta Newsletter!
Répondre
V
Bien gourmand ce gratin!
Répondre
M
avec le gel qui revient ( ici) ça va être le moment de manger gratiné
Répondre
O
encore un beau plat Merci
Répondre
P
Hummm ! Du fromage qui fond, qui gratine... Moi je craque.<br /> Bonne soirée, bises, Patricia
Répondre