750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Carottes au lait de coco (vgl)

vegecarib804Ces petites carottes au lait de coco ne payent pas de mine (avouons le, la photo est super moche) mais elles ont garnis les dosais avec délice. (Mais qui c'est ce Délice ?)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour 2 :
200g de carottes
15cl de lait de coco non sucré
1 CS de gingembre haché
1 CC de graines de cumin
1 CC de graines de moutarde
4 piments végétariens
100g de pois chiches cuits
sel, poivre
1 CS d'huile de sésame


vegecarib806

 

  • Hacher le gingembre, couper les carottes en fines rondelles, et les piments en lamelles.
  • Faire chauffer l'huile dans une grande poêle et y griller le cumin et les graines de moutarde.
  • Ajouter le gingembre, les piments puis les carottes et les pois chiches.
  • Mélanger et ajouter le lait de coco, saler, poivrer.
  • Laisser mijoter 1/4 d'heure à couvert puis servir avec du riz ou dans des dosais.

 

vegecarib804

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop, trop bonnes ces carottes! J'en fais et j'en refais, je m'en lasse pas! Merci
Répondre
M
I love cooking I will try this for sure. My wife loves vegetarian recipes and I am sure I can impress her with this. She calls me an expert with carrot cakes. Thanks for sharing this wonderful recipe with us and keep posting more updates.
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup, c'est très appétissant !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> recette très sympa d'autant qu'il reste des carottes de la recette précédente!<br /> a faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre