750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Spritz, des sablés faciles et rapides

photo Spritz, des sablés faciles et rapides vegecarib926En me baladant sur les blogs, je suis tombée sur la recette de cocopassion. Ça m'a donné envie de faire des spritz, surtout que c'est une recette qui nécessite un blanc d'oeuf et la grande mangeuse de mayonnaise que je suis a toujours un blanc d'oeuf en attente au frigo. Par contre, pour une première fois, j'ai eu envie d'une recette plus "classique", je me suis donc basée sur celle de gourmandelise.

Ces biscuits ont été préparés, refroidis et mangés en une heure ! Parfait pour un goûter improvisé, n'est-ce pas ?

J'ai voulu faire ma maligne en utilisant une douille cannelée rectangulaire, hum, c'est difficile à décrire, de toute façon, ce n'était pas une bonne idée. Une douille ronde et cannelée classique est beaucoup mieux.

 

Pour 15 petits spritz :
80g de beurre
50g de sucre de canne
1 sachet de sucre vanillé
1 blanc d'oeuf
1 pincée de sel
100g de farine (bise)
25g de poudre d'amande

 

vegecarib927

 

Le blog a déménagé, recette ici :

http://vegecarib.org/?p=1490

 

vegecarib926

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour ,chaque jours j'ai les papilles gustative qui salivent ! Pour moi qui aime le chocolat je ferais un glaçage chocolat sur une moitié ,merci de cette recette et bonne journée à toi ! Pour ce midi je teste tes steaks tofu pour de succulents hamburgers maison , alors un bon appétit !
Répondre
C
Ils sont superbement bien réussis ces spritz.<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
G
Ils sont bien réussis tes biscuits!! Un délice!!<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir testé ma recette, c'est très gentil!
Répondre
T
Les Spritz figurent parmi les douceurs préférées de mon cher et tendre ;) Surtout si ces jolis biscuits font trempouille dans un peu de chocolat...<br /> <br /> Et au fait : Bonne année ma fourmi !!
Répondre
P
Meilleurs voeux gourmands pour 2012 !Pierre
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />