750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Muffins de polenta au fromage ail et fines herbes

 

Muffins de polenta au fromage ail et fines herbes vegecarib943

Des petits moelleux à la polenta avec un coeur de fromage ail et fines herbes. Deux thèmes récurrents du moment qui se rencontrent en une seule recette.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour deux muffins :
2 CS bombées de polenta
3 CS de farine de pois chiches
1/2 CC de levure chimique
4 CC de fromage ail et fines herbes
2 CS d'huile d'olive
1/2 yaourt de soja
graines de sésame
sel, poivre

 

Muffins de polenta au fromage ail et fines herbes vegecarib944

 

  • Mélanger la polenta, la farine de pois chiches, la levure le sel et le poivre.
  • Creuser un puits et y mettre le yaourt, 2 cuillères à café de fromage ail et fines herbes, et l'huile. Mélanger le tout.
  • Mettre une cuillère à soupe de ce mélange dans chaque moule à muffin, aménager un creux et y déposer une cuillère à café de fromage ail et fines herbes. Répartir le reste de la pâte dessus et enfourner 20mn à 180°

 

Muffins de polenta au fromage ail et fines herbes vegecarib943

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien mais à la maison ce genre de muffins n'est pas du tout apprécié dommage :(
Répondre
N
C'est hyper sympa! j'adore!!!<br /> belle association!
Répondre
M
Je prends note, j'ai de la polenta dans mon placard et je ne sais vraiment pas comment la cuisiner!!! Manque plus que le fromage!!
Répondre
D
C'est une recette pour moi, j'adore la polenta !<br /> Très bonne soirée en ce samedi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Si j'essaye, je ne mettrai pas de farine de pois chiche. Je ne sais pas par quelle farine remplacer ... épeautre, sarrasin, châtaigne, il faut que je réfléchisse ...
Répondre