750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Légumes rôtis au four

Légumes rotis vegecarib.1181Quand Cléa a mentionné les légumes rôtis au four dans un article, je me suis dit que c'était un peu comme les potatoes, donc tout à fait dans mes cordes. Et puis l'idée d'y mettre de la sauce soja me paraissait excellente, parce que la sauce soja, j'adore ça !

 

 

 

 

 

 

Des légumes pas trop aqueux (choux-fleur, brocolis, pommes de terre, carottes, navet, oignon)
1 CS de sauce soja
1 CS d'huile d'olive
poivre
1 CC bombée de curry

 

Légumes rotis vegecarib.1180

 

  • Couper les légumes en morceaux de la taille de bouchées : gros cubes de pomme de terre, fleurette de brocoli, oignon coupé en quatre...
  • Les mettre dans un saladier avec l'assaisonnement et bien mélanger.
  • Disposer sur un plat à four tapissé de papier sulfurisé.
  • Enfourner pour 30mn à 200° en retournant à mi-cuisson.
  • Servir avec des petites sauces

 

Légumes rotis vegecarib.1181

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
O la gourmande qui s'empresse de tester les recettes qu'elle lit pour ensuite nous donner envie à son tour !
Répondre
M
simplissime effectivement..
Répondre
L
Ah oui, la sauce soja est une idée originale ! Moi souvent, j'y mets tout plein d'épices (piment d'Espelette, sel de Guérande, graines de cumin, coriandre...), c'est trop bon !
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Une autre façon de manger des légumes. Cela a l'air très bon.
Répondre
K
j'adore ça, j'en fait souvent avec du panais, betterave, butternut, céleri c'est trop bon avec des gousses d'ail en chemise<br /> et parfois avec la sauce de soja je rajoute l'arôme érable
Répondre