750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Dachine en goulash

vegecarib356

Fidèle à l'adage "avec beaucoup de sauce, tout peut passer" je continue à avaler la dachine tant bien que mal.

Si vous n'avez pas de dachine sous la main (veinards !) vous pouvez faire ce goulash avec des pommes de terres, il n'en sera que meilleur !

 

 

 

 

 

 


Il faut :
300g de dachine cuite à l'eau
1 gros oignon
2 gousses d'ail
1 CC de cumin
1 CS de farine
1/2L de bouillon de légumes
1 petite boite de tomates pelées
1 CS de paprika doux
huile
sel, poivre

 

vegecarib355

  • Chauffer l'huile dans une grande poêle et y dorer la dachine coupée en dés
  • Ajouter l'oignon émincé, l'ail pressé et le cumin
  • Lorsque l'oignon est cuit, saupoudrer de farine, laisser roussir à feu moyen une ou deux minutes et Ajouter le bouillon et le paprika
  • Mélanger, ajouter la boite de tomate et le jus. Couper grossièrement les tomates
  • Laisser mijoter à feu doux une vingtaine de minutes.
  • Servir avec du boulgour

vegecarib356

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
goulash sans crème???...( j'achète rarement ces légumes chez le chinois faut dire)
Répondre
M
si si regarde Rahmgulasch ..., je crème comme ça!
L
Ben ? Y'a pas d'crème dans l'goulash, voyons ! ;-)
D
<br /> ça a l 'air de te coûter de finir ce dachine. Moi non plus je ne suis pas fan, j'ai essayé plusieurs fois mais vraiment ça ne passe pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je ne connais pas du tout ce légumes!!!! on dirait que ca ressemble à des navets<br /> gros kisss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 0k j'en prends note !!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il faut que j'essaye !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> essaye avec des pommes de terre, je le fais souvent et c'est très bon !<br /> <br /> <br /> <br />