750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Nids d'oeufs aux brocolis, 2 versions !

Une expérience très concluante, c'était excellent. J'ai fait une version légère pour moi et une beaucoup plus complète pour monsieur fourmi qui lui, n'est pas au régime. On a ainsi pu mettre tout le monde d'accord :-)
Pour cette recette, des petits plats à gratin individuels son nécessaire, oui, mais pas des ramequins non plus. Le mien fait 15 cm de coté.






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est la première fois que je mange ce genre de gratin, j'ai fais les deux.
Répondre
L
SUPERBE IDEE ! adoptée !! vraiment !
Répondre
L
<br /> Refait hier soir, et décidément, on adore. :-D<br /> <br /> <br />
S
Oh miam! que des choses qui me plaisent!<br /> le bleu... ah... le bonheur!
Répondre
L
J'opterais pour la deuxième version (et tant pis pour le régime) : le bleu et le brocoli se marient drôlement bien !
Répondre
D
Sympa cette idée! Il faut que j'essaie!<br /> Merci!<br /> a bientôt!
Répondre