750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Terrine de carottes

vegecarib784Une terrine pleine de fraicheur et de vitamines. Les carottes sont encore un peu croquantes et elle est délicieuse froide avec une mayonnaise. Je me suis (vaguement) inspirée d'une recette de Marmiton.


4 oeufs
4 carottes (350g)
1 poignée de fromage râpé
2 CS de crème fraîche
sel, poivre

 

 

  • Éplucher les carottes et les râper finement.
  • Mélanger tout les ingrédients et les verser dans un petit moule à cake (environ 1L) tapissé de papier sulfurisé
  • Mettre au four à 180° pour 40mn
  • Servir tiède ou froid avec une mayonnaise

 

vegecarib783

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
excellent :) rajout de curcuma et persil. Merci
Répondre
S
je suis fan de carottes. Cette recette est pour moi!<br /> iza:)
Répondre
T
<br /> CA A l'air bon!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> géniale cette recette! j'adopte!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'en ai déjà fait une dans le me^me genre et elle avait eu beaucoup de succès<br /> <br /> <br />
Répondre