750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Salades de juin 2011

En juin, il n'y a pas eu beaucoup de salades... Et pourquoi ça ? Mais parce que j'étais à Mexico ! Bah oui, on peut pas être partout. Tralala !

 

vegecarib774

Concombres râpés au yaourt, minis épis de maïs, câpres et olives

 

vegecarib770

Graines germées (mungo, radis), piments végétariens, cubes d'emmenthal, concombre...

 

vegecarib773

Pommes de terres, oeufs dur, saucisse végétale, cornichons, chou blanc, mayonnaise

 

vegecarib771

Maïs, concombre, chou, piments végétariens, roquefort, emmenthal, basilic, sauce tahin (tahin, citron, eau...)

 

vegecarib775

Chou blanc, câpres, raisins secs, piments végétariens, sauce coleslaw

 

vegecarib776

riz, concombre, olives, basilic, sésame, emmenthal, vinaigrette

 

vegecarib777

Concombre, betterave, bleu...

 

vegecarib772

Chou, concombre, maïs, piments végétariens, raisins secs, sésame, vinaigrette.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Miam! Je salive devant toutes ces recettes de salades!! Merci de les partager, je sais que faire de certains ingrédients qui paressaient au fond de mon frigo/garde-manger. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bah mexico ou les salades moi aussi je choisis mexico!!! mais je veux bien une de tes salades quand même!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore un beau choix de salades!! J'espère que tu va bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais ca m'a l'air bon tout ca, plein de fraicheur et de couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre