750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Salades de septembre 2010

Tien, ça fait un an que je fais des récap mensuelles de salades. J'aime bien cette petite formule, estimant que des salades ne nécessitent pas toujours une recette détaillée. J'espère que vous ne vous lassez pas de ce rendez-vous mensuel. 

 

vegecarib474

  Boulgour,olives, tomate, concombre, oignon, piments végétariens, raisins secs.

 

vegecarib475

  Concombre,vinaigrette et graines germées

 

vegecarib476

  Jambon végétal, féta, concombres

 

vegecarib477

  Avocat, concombre, piments végétariens, cornichons, mayonnaise

 

vegecarib478.jpg

  Quinoa, comté, concombre, raisins secs, graines germées (radis), piments végétariens

 

vegecarib479

  Noisette, graines germées (mungo), comté, concombre, raisins secs, tomates séchées, câpres


vegecarib480

  Flageolets, oignon, concombre, sésame, graines germées de radis et dés de comté

 

vegecarib481

Coleslaw : carotte, chou blanc, câpres, raisins, sauce coleslaw


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> humm, ta salade me fait saliver, plein de bonnes choses dedans!bel après midi!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme d'habitudes, elles sont superbes ces salades!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je te souhaite une bonne journée malgrés la pluie krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi j'adore tes salades et je t'ai tagguee si tu veux bien sur<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> excellent !<br /> bonne soirée<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre