750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Salades de mai 2010

Avec l'arrivée des paniers de l'agriculteur dans ma cuisine, les salades s'en ressentent : comme j'ai plus de crudités, je fais plus de salades, logique !


vegecarib317

Olives noires, tomates, concombre, persil, semoule demi-complète, oignon, citron, huile d'olive...


vegecarib310

Concombre sauce yaourt, tahin et persil


vegecarib300

Riz rond semi-complet, haricots secs, concombre, fonds d'artichauts, poivron, persil


vegecarib291

Macédoine de légumes, mayonnaise


vegecarib283

Tomates, concombre, féta, vinaigrette


vegecarib311

Courgettes marinées dans le jus de citron-huile d'olive


vegecarib289.jpg

Chou, carottes, raisins secs, cornichons, sauce coleslaw (yaourt-mayo, sucre, vinaigre, moutarde...)


vegecarib286

Tomates, concombre, persil, semoule demi-complète, raisins secs, oignon, citron, huile d'olive...


vegecarib284

Tomate, concombre, maïs, poivron, féta, germes de soja (mungo) vinaigrette

    vegecarib321.jpg

Brocolis et chou-fleur, oignons, sauce yaourt


vegecarib324

Maïs, persil, cornichons, betterave, radis, artichauts, huile d'olive


vegecarib325

Riz, tomates, concombres, persil, cornichons, cubes d'emmenthal et de radis, graines de tournesol et de courges grillées, persil, vinaigrette


vegecarib326.jpg

Concombre, radis blanc, emmenthal (en lamelles) cives, olives, vinaigrette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Wouahhh! Tout ce choix de salades!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore tout çà .... les couleurs tout tout!<br /> je mets ta page dans mes favoris j'y reviendrais l'ètè est là et les salades vont prendre la place totale sur ma table!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Impossible de manquer d'idées pour cet été :-)<br /> <br /> Merci<br /> <br /> *** Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quel festival ! jamais ennuyeuses tes salades ! elles ont toutes du peps , ce qu'il faut pour la belle saison !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour toutes ses idées de salade, Hum... laquelle choisir ?<br /> <br /> <br />
Répondre