750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Bisque bisque rage !

vegecarib187
Juste pour vous faire bisquer, je vous mets des photos du repas Italien (végétarien) que mon homme à concocté dimanche dernier !



Une immense pizza (qui prenait toute la lèche frite :-D) sur une pâte bien fine avec tomates, artichauts, oignons, emmenthal, chèvre, et saucisse végétale ! Bien sûr, il n'a pas oublié l'origan, et l'huile d'olive.
La pâte, pétrie avec ses petites grandes mains est à la farine complète.


vegecarib186
Et un tiramisù tout ce qu'il y a de plus classique, et juste "parfait". Pas trop sucré, bien crémeux, les biscuits imbibés mais pas trop... Parfait  j'vous dis.


vegecarib188
Et aujourd'hui, il a refait le même tiramisu, avec une quiche aubergines-pomme de terre-chèvre délicieuse. Hein qu'j'ai d'la chance ! hein !
Heureusement qu'il ne cuisine que le dimanche sans quoi, bonjours les kilos :-D
Allez, si vous êtes sages, je vous mettrais la recette du tiramisu de monsieur Fourmi.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ben il est cool ton homme et amoureux pour te faire plaisir ainsi!!! La pizza est tout simplement sublime, avec un bon choix d'infrédients. Bravo à Mr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rhhoo dis donc tu es gaté toi!! Trop bon ce repas! Bonne soirée bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je me serai bien invitée chez toi ;-)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hummm, j'avais justement envie de tiramisu, tu tombes à pic !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et na gna gna!!!! lol plein de bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre