750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

1 an !

bonanniv.jpgAujourd'hui, Végécarib a un an et toutes ses dents
  • 238 articles
  • 4000 commentaires,
  • 73800 pages vues
  • 33250 visiteurs
  • 75 inscrits à la newsletter et/ou notifications
  • Des heures innombrables de travail...
Bon, OK, ce sont des petits chiffres par rapport à Germaine, qui a commencé en même temps, mais c'est tout de même honorable. Et ce n'est qu'un début car vous êtes de plus en plus nombreux. Bientôt ja serais première au top d'overblog et d'ici peu, je vous aurais tous convertis au végétarisme ! Ha ha ha ! (rire machiavélique)
Quoi ? On peut rêver !

Alors on partage la gloire : Un grand "Bravo" pour moi, un grand "Merci" à vous, fidèles lecteurs-ices assidus et coups d'un soir perdus sur google
Merci pour vos encouragements et parfois vos critiques constructives (les autres j'l'es bouh !)
Merci aux blogueur-euses qui essaient mes recettes et font de gentils liens vers Végécarib
Merci pour vos idées que je reprends et qui enrichissent ma cuisine, comme la mienne enrichie la votre, enfin j'espère...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog, et je me suis dit "enfin , un blog végétarien intéressant!" vos recettes sont très proches de nos goûts, et je vais en essayer plusieurs.Vraiment<br /> bravo, cela représente beaucoup de travail . Tous mes encouragements, au plaisir de vous lire .<br /> FBC
Répondre
L
<br /> <br /> Ho merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je prends le train en marche...félicitations la Fourmi...un très joli travail et de superbes recettes !!! Continue ainsi...c'est comme çà qu'on aime te lire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire et continue de nous régaler comme tu le fais. Grâce à toi, j'aime le tofu maintenant, c'est pas rien.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joyeux anniversaire et longue vie à ton très joli blog.<br /> <br /> Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je te souhaite un excellent bloganniversaire! Longue vie à ton blog sympa que l'on visite avec plaisir! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre