750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Tarte fine au giraumon

vegecarib493Le mercredi, c'est jour de quiche ! Mais sans oeufs ni crème dans le frigo, et lassée de la pizza-polenta, j'ai décidé de faire une tarte fine. Comme c'est plus léger, on peut en manger plus ! Parfait pour la gourmande que je suis ! Niark niark !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une pâte brisée (pour moi, farine complète et okara)
Un beau morceau de giraumon (400g)
Un oignon
2 CS d'huile d'olive
fromage râpé
Sel, poivre
Graines de courges
Levure de bière en paillettes

 

vegecarib494

  • Éplucher et épépiner le giraumon, le couper en dés réguliers
  • Le faire revenir dans un peu d'huile d'olive avec l'oignon émincé. Couvrir et laisser compoter quelques minutes.
  • Pendant ce temps, étaler la pâte en rectangle et replier les bords. La déposer sur une plaque à pâtisserie.
  • Disposer le giraumon sur la pâte, saler, poivrer, saupoudrer de fromage râpé de levure de bière et de graines de courges
  • Enfourner 20 à 30mn th6

 

vegecarib493

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> excellente journée ma belle continue tes belles recettes que j'adore !!!!!! bises miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca ressemble à nos potimarrons... superbe couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un délice miam miam je tenterais bien !!!!!!! :) bises miss<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> D'autant qu'elle a l'air délicieuse !!<br /> 56oceane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> avec la courge, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre