750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Salades de septembre 2012

Voici, sans plus tarder, les salades du mois de septembre !

 

 

vegecarib.1167

Épinards pays, carottes, tomate, feta salakis

 

vegecarib.1171

Avocat, tomate, mayonnaise (avec une terrine de courgettes)

 

vegecarib.1170

Haricots rouges, maïs, emmenthal, basilic, tomates

 

vegecarib.1173

Chou, carottes, tomate, raisins, câpres, oignons, sauce coleslaw

 

vegecarib.1169

Salade d'avocat, concombre, mayonnaise, tomates, basilic et graines germées

 

vegecarib.1166

Carottes râpées aux raisins secs et tomates, basilic

 

vegecarib.1168

Pad thaï cru : courgettes, râdis blanc, graines germées, avocat et sauce aux cacahuètes

 

vegecarib.1172

Carpaccio de courgettes marinées huile d'olive et citron vert. (avec une tatin d'aubergines)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
wouah j'adore l'idée du pad thaï cru ! celle là je la garde en tête...
Répondre
5
Elles sont toujours aussi appétissantes !<br /> 56oceane
Répondre
C
De bien délicieuses salades, merci pour toutes ces idées!!!
Répondre
K
Elles sont toutes superbes et à mon goût .. Seul le Pad thaï est l'ingrédient que je ne connais pas, le reste, j'adore !!<br /> Bisouss<br /> kiki
Répondre
L
elles sont superbes tes photos et mettent en appétit!! Bonne journée de mardi, bises<br /> <br /> Lou
Répondre