750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Salades d'avril 2011

Yep baby ! C'est reparti pour la récap des salades en images. Pour ceux qui n'auraient pas compris, ça me barbe d'écrire une recette de salade "coupez les tomates en rondelles..." tout le monde sait faire, l'essentiel est d'avoir une idée des ingrédients à associer et les photos parlent d'elle même. Je ne vous raconte pas de salades, je vous les montre et puis voilà !

 

vegecarib717

Courgettes râpées crues et vinaigrette (simple et bon !)

 

vegecarib706

Raïta tomate concombre (avec yaourt de soja)

 

vegecarib722

Tomate, feta, basilic, sésame, huile d'olive

 

vegecarib720

Lendemain de raclette : pommes de terres, saucisses végétales, cornichons, graines germées, oignon, tomate, aubergines grillées.

 

vegecarib718

Poires au sirop, noix, bleu, maïs et vinaigrette

 

vegecarib721

Salade de lentilles, tomates, cornichon, comté, oignon, vinaigrette au tahin.

 

vegecarib723

Tomates, concombre, persil.

 

vegecarib719

Bleu, noix, raisins secs, pois chiches, concombre, huile de noix.

 

vegecarib712

Tomate, concombre, feta, basilic

 

vegecarib725.jpg

Carpaccio de courgette + tomate

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi qui raffole des salades je suis servie !!! Elles me font toutes envie !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
I
<br /> Je souris en voyant toutes ces salades car c'est le thème du mois sur FdV et comme j'y collabore je suis dans la salade tout le mois de mai , je parle des salades célèbres et d'autres que j'ai<br /> imaginées<br /> Je ne sais si j'ai autant de créativité que toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La salade tomates fêta avec du sésame doit vraiment être agréable!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je dis vive les salades<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou, comme toujours de superbes recettes. félicitation.<br /> <br /> <br />
Répondre