750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Salades d'avril 2012

Comme chaque mois, quelques photos des salades qui ont agrémentées mes assiettes au mois d'avril. Pourvu que ça vous donne des idées !

 

Salade de riz complet avec poivron, tomate, concombre, maïs, oignon, estragon, vinaigrette. vegecarib1084

Salade de riz complet avec poivron, tomate, concombre, maïs, oignon, estragon, vinaigrette.

 

Salade style piémontaise : pomme de terre, saucisses de soja, concombre, tomate, oignon, oeufs durs, cornichons, mayonnaise vegecarib1080

Salade style piémontaise : pomme de terre, saucisses de soja, tomate, oignon, oeufs durs, cornichons, mayonnaise avec un cake aux olives.


Salade DIY : chou, haricots verts, olives noires, concombre, tomate, mélange persillade et vinaigrette à part. vegecarib1069

Salade DIY : chou, haricots verts, olives noires, concombre, tomate, mélange persillade et vinaigrette à part.

 

Coeurs d'artichauts, comté, tomate, concombre, algues en paillettes, vinaigrette. vegecarib1076

Coeurs d'artichauts, comté, tomate, concombre, algues en paillettes, vinaigrette.

 

Concombres au yaourt, persillade vegecarib1070

Concombre au yaourt et mélange persillade.


Salade de chou à l'algue kombu, câpres, graines de courge, sauce yaourt et purée d'amande. vegecarib1081

Salade de chou à l'algue kombu, câpres, graines de courge, sauce yaourt et purée d'amande.


Salade de quinoa, tomates, concombre, câpres, raisins secs, vinaigrette au citron. vegecarib1071

Salade de quinoa, tomates, concombre, câpres, raisins secs, vinaigrette au citron.

 

tomate basilic vegecarib1073

Tomates, huile d'olive, basilic.

 

Salade coleslaw (sans carottes !) avec chou, raisins, câpres, sauce : yaourt, mayo, sucre, vinaigre, moutarde. vegecarib1072

Salade coleslaw (sans carottes !) avec chou, raisins, câpres, sauce : yaourt, mayo, sucre, vinaigre, moutarde.

 

Salade de lentilles, tomate, cornichons, oignon,concombre, olives noires, vinaigrette vegecarib1077

Salade de lentilles, tomate, cornichons, oignon,concombre, olives noires, vinaigrette, avec une terrine de courgette.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ces superbes salades, moi je les prend toutes . Bonne journée
Répondre
S
J'ai un gros faible pour celle aux cœurs d'artichaut et comté... Vivement les cœurs de bœuf cet été pour les accompagner ! ;-)
Répondre
P
elles sont toutes plus gourmandes les unes que les autres!! je ne sais pas laquelle choisir, je crois que j'en prendrai une de chaque!! ;) bisous
Répondre
E
La première est ma préférée !! Miam :)
Répondre
L
et bien il y en a plusieurs qui me font de l'oeil je te le dis!!!
Répondre