750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Végécarib

Le blog d'une végétarienne dans les Caraïbes. Cuisine parfois bio, souvent exotique, toujours végé.

Projet photo 21/52 : Chocolat

Un thème "facile" pour le Projet Photo 52, mais pourtant je ne suis pas très satisfaite. Tant pis, plus le temps de faire mieux...

 

ChocolatF3.1 ; 1/80s ; 50mm ; ISO 100


 

Vous pourrez voir la récap dès Mardi ici.

 

Pour la recette de la mousse extra mousseuse, légère et peu sucrée, c'est chez Poppy.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hé, j'avais pas remarque que tu participe aussi!!! lol<br /> gourmande ta photo!!!!
Répondre
N
Ce projet était trés gourmand ^^ belle idée!
Répondre
M
Moi ça me donne bien envie d'une mousse au chocolat tout ça ;)
Répondre
P
Une photo très gourmande ! Si je le pouvais... j'attraperai la cuillère !!! Je te souhaite un excellent dimanche, bisous, Patricia
Répondre
M
Moi je la trouve pas mal cette photo--> tu as bien suggéré que le chocolat est à la fois synonyme d'une texture fondante et d'une texture croquante...
Répondre